Kalinic: Become Trend on twitter at (2018-03-01 00:04)


People talking about Kalinic: - snowergate32 - Darogmr2 - Fncbanja2 - Darknessbefore3 - Shimpachikun2 - Dreamater3 - Alakaimh2 - Modronkovich2 - Papirsg2 - Darkmallak3[...]
- Envythygor2 - Tflgbrutallius2 - Vooid4 - Shortthegnome52 - Xnatemarex3 - Toliveistody2 - Mrkoci3 - Yepxiam2 - Si_sgod - Yaztrazz2 - Lemongel4 - Jefftheguypers3 - Cristoza90 - Steveb67590497 - Homobearwrestl3 - Natronk3 - Nicklin28876492 - AlessioMilan28 - Toliveistody2 - Absurdparrot2 - MagicMouss - Lolfacesir2 - Thetiberiuskha2 - Palmer91767402 - Silentwanderer6 - shado_werci - Laxception2 - Lhommedebruges2 - Mrbubbl86737637 - Ironicplay2 - MagicMouss - Devotedlydrago3 - Hognee2 - Fortehloots2 - Mrkoci3 - Tauron15 - Gecman4 - Darkxhero4 - User66340803 - Mohnnudelnmitz3 - A1Goodson - Chimpoloid2 - Codebiue3 - Darkagony5 - shinylin48 - Iegtronnie2 - MarcoBongio - MarcoBongio - MarcoBongio - Modronkovich2 - MarcoBongio - MarcoBongio - Oldgun5 - Grlicq2 - Dongh55544599 - Yellowyoshi5 - MarcoBongio - Steveb67590497 - MarcoBongio - Mateowenzaleo2 - MarcoBongio - MarcoBongio - Baeulofeu - Wookielivesmat3 - Fncbanja2 - Kara_Aidafall - Mxplosive3 - NakkabiAlex - Shelteringhand2 - Enziate2 - Dreamofunity2 - Spoiledia57 - sponsac - Sirwilliamxii2 - Mambolo3 - Dragnzaur2 - Bigroflde2 - Aresbmf2 - Ironblood14 - Loxas77663184 - Headfuq3 - Lussssse2 - softlaby25 - Coldsherpa2 - Mateowenzaleo2 - QueenMaggie31 - Shiquras2 - Zoj73468586 - 30Thib - Hexmark4

This Tag appearing in: Mexico: ( Aguascalientes - Chihuahua - Nezahualcóyotl - Guadalajara - Mérida - Monterrey - Morelia - Naucalpan de Juárez - Saltillo - San Luis Potosí - ).
Brazil: ( Brasília - Belém - Belo Horizonte - Porto Alegre - Recife - Rio de Janeiro - Salvador - São Paulo - Campinas - Fortaleza - Goiânia - Manaus - São Luís - Guarulhos - Brazil - ).
France: ( Bordeaux - Lille - Lyon - Marseille - Montpellier - Rennes - Strasbourg - Toulouse - France - ).
Vietnam: ( Can Tho - Da Nang - ).
Puerto Rico: ( Puerto Rico - ).
Popular tweets tagged with Kalinic:
Mohnnudelnmitzucker @Mohnnudelnmitz3🔁kalinic ce n'est pas un striker deh
loading...
Darogmr @Darogmr2🔁Kalinic NTM si on gagne pas, j’espère tu rejouera plus de la saison
Snowergate @snowergate32🔁Bon bah les pénos ! Le 50/50 ! On dit merci Kalinic de manquer l'immanquable !
Sisgod @Si_sgod🔁Kalinic ce n'est pas un striker deh
Fncbanja @Fncbanja2🔁EH MAIS KALINIC JV LGOUMER
Darknessbeforedawn @Darknessbefore3🔁La putain de ton arrière grand-mère pauvre merde de Kalinic
Shimpachikun🇻🇮 @Shimpachikun2🔁MERCI GROS ENCULÉ DE KALINIC, TIRS AUX BUTS
Dreamater👁 @Dreamater3🔁Putain Kalinic il vient de nous bicrave ctenculé
Alakaimh @Alakaimh2🔁Tu sens vraiment le manque de confiance chez Kalinic
Car le Kalinic De La fio La met tous les jours #lazioMilan
Modronkovich @Modronkovich2🔁KALINIC NE DOIT PAS TIRER DE PENALTY
Papirsg @Papirsg2🔁Kalinic vai a zappare!
Darkmallak @Darkmallak3🔁Homme du match:Kalinic il va nous rater son tir au but c ecrit franchema je suis dégoûté
Envythygor @Envythygor2🔁donnarumma est meilleur au pied que kalinic
Tflgbrutallius @Tflgbrutallius2🔁Ah je suis deg Kalinic limite les commentaires sur son insta je voulais voir toutes les insultes envers lui
Vooid @Vooid4🔁On va perdre au TAB à cause de ce sale fils de pute de Kalinic.
Shortthegnome @Shortthegnome52🔁KALINIC c’est une blague...😭😭😭
Xnatemarex @Xnatemarex3🔁Laissez pas Kalinic tirer
Toliveistody @Toliveistody2🔁Kalinic es un chisteeeeee
Mrkoci🕚 @Mrkoci3🔁DÉGAGE DE MON CLUB KALINIC!
LAME ASS NIGGA! PUTE!
Yepxiam @Yepxiam2🔁Kalinic ptdrrrrrrr c le cousin de mitroglou ou quoi
Yaztrazz @Yaztrazz2🔁Défaite aux penaltys 100% merci Kalinic
Lemongel @Lemongel4🔁kalinic t mort sale fils de pute
Jefftheguyperson📬 @Jefftheguypers3🔁J'espère qu'on va gagner... sinon mon maillot de Kalinić je pense que je vais le jeter
Christian Arias @Cristoza90🔁Kalinic rentre il manque la balle de but et ne va pas tirer de peno

Romagnoli fait un énorme match face à son club de cœur et transforme le penalty qui élime la Lazio

Le mental c'est un truc en plus


Steveb @Steveb67590497🔁Je me demande vraiment comment Kalinic a pour devenir pro sérieux... Sombre merde 😩
Homobearwrestler @Homobearwrestl3🔁Kalinic cet enculé il va manqué son penalty
Natronk @Natronk3🔁Kalinic je veux sa peau
Nicklink @Nicklin28876492🔁Heu Kalinic tu viens de louper quoi là?
⚫🔴🔥👑NeVoX👑🔥🔴⚫ @AlessioMilan28🔁1er Bilan de l'ère Gattuso :
Romagnoli est devenu l'un des meilleurs défenseur du monde
Donnaputa a retrouvé la confiance
Bonucci devient un capitane présent et irréprochable
Calabria a appris à centrer et à défendre
Cutrone fait raisonner la Curva
Kalinic reste un FDP
Toliveistody @Toliveistody2🔁Kalinic la putain de ta mère.
Absurdparrot @Absurdparrot2🔁Kalinic est scandaleux
ℴℊ ℒℴℭ AMAZI(N)G(H) @MagicMouss🔁Cutrone à ta place la met, j'ai beaucoup défendu Kalinic mais ça commence à être dur de lui trouver des excuses, il e twitter.com st loin de son niveau de la Fio
Lolfacesir @Lolfacesir2🔁Kalinic a niqué le match !!!!! Comment je pète un câble , une balle de match à la 118è ta tante !!!!!!!
Thetiberiuskhan @Thetiberiuskha2🔁C'est pas possible Kalinic il sert a rien
Palmer @Palmer91767402🔁La jdisais c insultant mais c’est trop... Tveu fr koi avc des Montolivo, Kaliniç, Borini zebi, pue la merde....
Silentwanderer @Silentwanderer6🔁Kalinic quelle merde sérieusement.. il manque l’immanquable !! #LazioMilan
Shadowerci 📝 🏭 @shado_werci🔁kalinic quelle merde sérieusement.. il manque l’immanquable !! #LazioMilan.
Laxception @Laxception2🔁la jdisais c insultant mais c’est trop... Tveu fr koi avc des Montolivo, Kaliniç, Borini zebi, pue la merde.....
Lhommedebruges👨 @Lhommedebruges2🔁c'est pas possible Kalinic il sert a rien.
Mrbubbles @Mrbubbl86737637🔁kalinic a niqué le match !!!!! Comment je pète un câble , une balle de match à la 118è ta tante !!!!!!!.
loading...
Ironicplay @Ironicplay2🔁kalinic est scandaleux.
ℴℊ ℒℴℭ AMAZI(N)G(H) @MagicMouss🔁2 ème fois que Kalinic manque le cadre ce soir twitter.com
Devotedlydragonesque @Devotedlydrago3🔁kalinic la putain de ta mère
Hognee @Hognee2🔁heu Kalinic tu viens de louper quoi là?.
Fortehloots @Fortehloots2🔁kalinic je veux sa peau.
Mrkoci🕚 @Mrkoci3🔁kalinic cet enculé il va manqué son penalty.
Tauron @Tauron15🔁je me demande vraiment comment Kalinic a pour devenir pro sérieux... Sombre merde 😩.
Gecman @Gecman4🔁j'espère qu'on va gagner... sinon mon maillot de Kalinić je pense que je vais le jeter.
Darkxhero @Darkxhero4🔁Kalinic t mort sale fils de pute.
User @User66340803🔁défaite aux penaltys 100% merci Kalinic.
🏝Goodson 🏇🏾🇸🇳 @A1Goodson🔁J’ai failli pété ma télé à cause de Kaliniç ... putain 😩😩? twitter.com ?😩
Chimpoloid @Chimpoloid2🔁kalinic ptdrrrrrrr c le cousin de mitroglou ou quoi.
Codebiue @Codebiue3🔁dÉGAGE DE MON CLUB KALINIC!
LAME ASS NIGGA! PUTE!.
Darkagony @Darkagony5🔁kalinic es un chisteeeeee.
Shinylin @shinylin48🔁laissez pas Kalinic tirer.
Iegtronnie @Iegtronnie2🔁kALINIC c’est une blague...😭😭😭.
MB @MarcoBongio🔁 Omg Kalinic joueur le plus claquee d’europe
MB @MarcoBongio🔁 kalinic deve morire.
MB @MarcoBongio🔁 Si kalinic tire, il serait capable de ne pas cadrer son penalty... #LazioMilan
Modronkovich @Modronkovich2🔁on va perdre au TAB à cause de ce sale fils de pute de Kalinic
MB @MarcoBongio🔁 je souhaite juste que Kalinic ne joue plus pour mon club. Mieux il se blesse pour toute la saison
MB @MarcoBongio🔁 sincèrement si je vois quelqu’un défendre Kalinic même si je ne le connais pas je le bloque
Oldgun @Oldgun5🔁ah je suis deg Kalinic limite les commentaires sur son insta je voulais voir toutes les insultes envers lui.
Grlicq @Grlicq2🔁Donnarumma est meilleur au pied que kalinic.
Dongh @Dongh55544599🔁homme du match:Kalinic il va nous rater son tir au but c ecrit franchema je suis dégoûté.
Yellowyoshi @Yellowyoshi5🔁kalinic vai a zappare!.
MB @MarcoBongio🔁 Kalinic si t'es un homme demain tu quittes Milan
Steveb @Steveb67590497🔁kALINIC NE DOIT PAS TIRER DE PENALTY.
Mateowenzaleo @Mateowenzaleo2🔁tu sens vraiment le manque de confiance chez Kalinic
Car le Kalinic De La fio La met tous les jours #lazioMilan.
MB @MarcoBongio🔁 VA TE FAIRE ENCULER KALINIC PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
MB @MarcoBongio🔁 Kalinic sombre merde tu sers vraiment à rien.
Nawel @Baeulofeu🔁@NakkabiAlex Exactement! Bon... Kalinic c’est un autre débat... Il aurait pu nous éviter le stress des tirs aux but 😪
Wookielivesmatter👖 @Wookielivesmat3🔁putain Kalinic il vient de nous bicrave ctenculé.
Fncbanja @Fncbanja2🔁mERCI GROS ENCULÉ DE KALINIC, TIRS AUX BUTS.
BONAVENTURA 🔴⚫️🇸🇳 @Kara_Aidafall🔁 Tant que Kalinic ne tire pas, pas de raisons de s'inquiéter
Mxplosive @Mxplosive3🔁la putain de ton arrière grand-mère pauvre merde de Kalinic.
Lex 🌐 @NakkabiAlex🔁Ça fais surtout du bien de revoir certains grand joueurs de retour à leur niveau comme Bonucci 🤗
Par contre kalinic twitter.com est toujours aussi affreux 🤢
Shelteringhand @Shelteringhand2🔁eH MAIS KALINIC JV LGOUMER.
Enziate @Enziate2🔁eNCORE KALINIC PUTAIN FILS DE PUTE TU COMPRENDS ? TA MÈRE EST UNE PUTE. TA SOEUR EST UNE PUTE ET MÊME TON CHIEN EST U twitter.com NE PUTE PITAIN DE MERDE.
Dreamofunity @Dreamofunity2🔁kalinic NTM si on gagne pas, j’espère tu rejouera plus de la saison.
SpOiledia @Spoiledia57🔁bon bah les pénos ! Le 50/50 ! On dit merci Kalinic de manquer l'immanquable !.
😡 Sponsac @sponsac🔁on aurait pu éviter ça...mais Kalinic en a décidé autrement et je pari qu'il va louper son penalty en plus.
Sirwilliamxii @Sirwilliamxii2🔁mais Kalinic je vais lui niquer ses morts!!!!!!!!! Mais ptn de merde la!!!!.
Mambolo @Mambolo3🔁entre le craquage de Çalhanoğlu à l'aller et celui de Kalinic ce soir le Milan ne pourra s'en prendre qu'à lui-même en cas d'élimination
Dragnzaur @Dragnzaur2🔁kaliniç c’est un gag,.
Bigroflde @Bigroflde2🔁kalinic j’ai envie de t’insulter ptn.
Aresbmf @Aresbmf2🔁si on perd je suis deg la à cause de kalinic 😡😡😡.
Ironblood @Ironblood14🔁#LazioMilan se terminera donc aux TAB. Kalinic peut faire un grand chelem en ratant son péno
Loxas @Loxas77663184🔁kalinić vient de manquer l’immanquable j’en peux plus de ce gars
Headfuq @Headfuq3🔁sah j’ai le seum Calhanoglu bicrave au matvh aller un but donner et la c Kalinic..
Lussssse @Lussssse2🔁kalinic t’es vraiment qu’une merde putain.
Softlaby @softlaby25🔁kALINIC TA MÈRE LA PUTE.
Coldsherpa @Coldsherpa2🔁kalinic il a vendu Milan. 0-0 sur 210 minutes c’est grave
Mateowenzaleo @Mateowenzaleo2🔁maintenant on va allez au peno parce que la grand-mère de kalinic elle est chauve cette pute.
Maggie Nguilla @QueenMaggie31🔁 #LazioMilan se terminera donc aux TAB. Kalinic peut faire un grand chelem en ratant son péno.
Shiquras⚱ @Shiquras2🔁kalinic si il nique mon combiné je vais l’insulter j’usqua la fin de ma vie.
Zoj @Zoj73468586🔁kalinic je crois que là tu as donné le bâton,on perd les supporters vont pas te pardonner ça,c’est dingue quand même.
Hexmark @Hexmark4🔁kalinic nique ta mere t’approche même pas de la balle pour frapper un penalty !.

05

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives